Pompe sans malaxeur :
Caractéristiques : Malaxeur 6x4 : Contenance = 5 m3 Poids total en charge : 26 tonnes Malaxeur 8X4 : Contenance = 7 m3 Poids total en charge : 32 tonnes
Précautions d'emploi : . - S'assurer des possibilités d'accès compatibles avec le poids et le gabarie du camion. La présence d'obstacles visibles ou invisibles (canalisation, regard, compteur...) doit être signalée au chauffeur avant qu'il rentre sur le chantier. - Veiller au respect de la réglementation sur la voirie (limitation, autorisation communale d'occupation de la voirie, ...) - Prévoir une aire de lavage sur le chantier.
Caractéristiques : Malaxeur pompe 8X4 : Contenance = 5 m3 Poids total en charge : 32 tonnes Portée horizontale de la flèche : 17 mètres
Précautions d'emploi : . - Idem camion malaxeur - Prévoir un sac de ciment pour l'amorçage de la pompe - S'assurer de l'absence d'obstacles aériens pour les manoeuvres de la flèche.
Malaxeur Pompe :
Afin d'assurer la livraison, nous tenons à votre disposition d'une flotte de 8 camions ( 6X4 ou 8X4).
Des camions bennes 6x4 peuvent être utilisés pour le transport de bétons secs (grave béton) lorsque le déchargement s'effectue en tas ou dans une tranchée.
Camions bennes ou tribennes :
Camion malaxeur :
Le camion malaxeur est le type de véhicule généralement utilisé pour le transport du béton. Le déchargement s'effectue à l'arrière à l'aide de goulottes qui permettent d'envoyer le béton à 3 mètres environ. Pour les bétons fluides , il est possible, en utilisant toutes les goulottes, de doubler cette portée.
Lorsque l'accès n'est pas possible avec un camion malaxeur classique, le béton est pompé.
Lorsque les capacités du malaxeur pompe s'avèrent insuffisantes, il est possible de louer une pompe ayant une portée de 28 à 47 mètres. Cette pompe sera alimentée par les camions malaxeurs classiques.
AdjuvantsAvec vous pour tous vos travaux
Des professionnels à votre écoute
Services Contact BétonsParce que vos projets méritent toute notre attention
Accès Bienvenue
 
Chargement des bibliothéques...